Barbara Lune, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité, a donné naissance à son premier enfant le samedi 18 janvier 2020. Et c'est sur Instagram que la jeune femme a décidé d'en dévoiler le cliché ainsi que le prénom.
PHOTO Barbara Lune (Les Anges 7) : elle dévoile la photo et le prénom de son fils

Barbara Lune est une chanteuse révélée premièrement dans la Nouvelle Star en 2008 puis dans Rising Star en 2014. Mais ce n’est qu’en 2015, grâce à sa participation à la septième saison des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12, que la jeune femme se fait connaître par le grand public. Alors que son projet était de devenir une star de la chanson reconnue en Amérique Latine, la belle a fait parler d’elle, non pas pour son objectif professionnel, mais grâce à son histoire d’amour avec un autre candidat bien connu, Raphaël Pépin, née sous les yeux des téléspectateurs. Idylle qui n’aura duré que quelques mois et dont l’artiste de 30 ans s’est bel et bien remise.

Maman et heureuse

Barbara Lune a depuis complètement arrêté la télé-réalité. Elle vit désormais à Saint-Tropez en compagnie de l’homme de sa vie, un disc jockey connu sous le nom de DjNiko. Devenue une véritable influenceuse, l’ex de Vincent Shogun a pour habitude de partager son quotidien avec sa communauté de 588 000 followers. C’est ainsi que le 23 novembre dernier, elle dévoilait sa joie d’être enceinte de son premier enfant. Depuis, Barbara ne cessait de...