Ce dimanche 18 octobre, Aya Nakamura s'est montrée très proche d'un jeune homme dans sa story Instagram. De quoi susciter des interrogations sur le statut amoureux de la chanteuse.
PHOTO Aya Nakamura en couple ? Ce moment de complicité avec son producteur qui intrigue

Aya Nakamura semble prête à en dévoiler un peu plus à ses fans. À l’occasion de la sortie prochaine de son troisième album, sobrement intitulé AYA, la chanteuse a publié un clip dans lequel on la découvre pour la première fois avec sa fille Aïcha. « Pour moi, ma fille, c’est un amour pur. C’est important, la famille, pour moi. C’est la base », déclare l’interprète de Djadja en voix off. Comblée dans son rôle de maman, l’artiste française la plus écoutée dans le monde l’est-elle également dans sa vie amoureuse ? Ce dimanche 18 octobre, les internautes ont pu la voir très proche d’un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus dans sa story Instagram. Ce dernier n'est autre que Vladimir Boudnikoff, son producteur.

En ce dernier jour de week-end, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont photographiés en peignoir et avec un masque de beauté sur le visage. Visiblement heureuse, l'ex-compagne du rappeur Niska enlace son producteur face à l’objectif. « Mon lossa », a-t-elle écrit avec deux cœurs roses. Dans sa story Instagram, le réalisateur du clip de Pookie révèle avoir posé ses valises dans une immense villa en Grèce....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant