Mardi 27 juillet, sur son compte Instagram, l'actrice Aurélie Vaneck a partagé avec ses abonnés le visage de sa fille Charlie lors d'un séjour à Bordeaux.
PHOTO - Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) maman poule : rare cliché de sa fille Charlie

Devant les caméras, Aurélie Vaneck a longtemps incarné le personnage de Ninon Chaumette dans la série Plus belle la vie sur France 3. Désormais retirée, elle n'a pas pour autant tiré un trait sur sa carrière au cinéma qu'elle parvient à poursuivre avec succès, en parallèle de sa vie de maman. Mère de deux filles, prénommées Liberté et Charlie, l'actrice de 38 ans est une vraie maman poule qui tient à garder ses enfants éloignés de la médiatisation provoquée par sa carrière professionnelle.

Pourtant, ce mardi 27 juillet, Aurélie Vaneck a fait une rare exception en partageant une photo éphémère de sa fille Charlie, sur son compte Instagram. Ses abonnés ont donc pu observer le visage de l'enfant de 5 ans, vêtue d'une robe blanche, levant la jambe gauche en étant accoudée à une fontaine d'eau à Bordeaux. "Charlie Monroe à Bordeaux... Bientôt sur vos écrans", a écrit, avec amusement, la maman en légende du cliché.

Loin des caméras, l'ex-interprète de Ninon Chaumette est à la tête d'une famille recomposée avec son compagnon, un bassiste et contrebassiste prénommé Sébastien. Ensemble depuis neuf ans, Charlie est le fruit de leur amour. Auparavant, Aurélie Vaneck avait eu Liberté, une fille âgée de 12 ans et née de sa relation avec Jean-François Salessy tandis que son compagnon est le père d'une fille de 19 ans. Au quotidien, l'actrice a désormais trouvé un juste équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, bien...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >