La top-model Ashley Graham a donné naissance à un petit garçon le 18 janvier dernier. Depuis la top-model n'a distillé les informations qu'au compte-goutte. Ce 4 février la ravissante brune a dévoilé un cliché qui a mis en joie sa communauté..
PHOTO Ashley Graham maman : la top pose en train d'allaiter et révèle le prénom de son bébé

Les fans d'Ashley Graham n'en pouvaient plus de patienter. Depuis presque trois semaines, la top n'avait laissé filtrer que de rares informations sur son petit garçon né le 18 janvier dernier. Si le sexe était connu de longue date, son prénom en revanche restait un mystère. Mystère enfin dévoilé ce 4 février où Ashley apparaît sur un cliché avec son fils accroché à son sein, pendant que son mari, le producteur Justin Ervin couve amoureusement du regard sa femme et son fils.

Un petit bonhomme doté d'un doux prénom

Sous le tendre cliché elle indique : "Je me souviens avoir tenu Isaac dans les bras pour la première fois, et avoir alors dit à Justin “Maintenant et à jamais nous serons une famille”. J'ai tant de raisons d'être reconnaissante ; je bénéficie de l'amour et du soutien de cette merveilleuse communauté, de cet extraordinaire mari, et de ce bébé incroyablement beau qui vient de m'ouvrir les yeux sur ce que ce monde peut receler de merveilles. Le mannequin Plus Size qui anime depuis quelques mois un podcast tournant autour de problématiques sociétales Pretty Big Deal Pod a conclu son commentaire en faisant un clin d'œil à son show dans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !