Le 18 janvier, le mannequin Ashley Graham et son époux le réalisateur Justin Ervin accueillaient leur premier enfant : le petit Isaac. Une merveilleuse nouvelle que le couple s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux. Et si les photos de leur huitième merveille du monde commence à affluer sur le compte Instagram de la maman, cette dernière n'en a pas oublié ses obligations contractuelles. À l'occasion de la Saint-Valentin, elle a donc publié un cliché faisant la promotion d'une marque de maillot de bain, tout en dévoilant un impressionnant décolleté.
PHOTO Ashley Graham en bikini rouge, elle dévoile un impressionnant décolleté

En couple depuis 2009 et mariés depuis août 2010, Ashley Graham et Justin Ervin ont eu la joie d’accueillir leur premier enfant, Isaac, le 18 janvier 2020. La grossesse avait bien évidemment fait l’objet de toutes les attentions et méticuleusement documentée. Le mannequin américain avait alors posé dans le plus simple appareil, révélant des courbes gracieuses ainsi qu’un impressionnant baby bump. Depuis la naissance, le couple a fait en sorte de respecter un protocole très précis en dévoilant les informations au compte-goutte. Ainsi, une première photo nous présentait la main du nouveau-né, démesurément petite comparée à celle de ses parents. Puis vint enfin la révélation du prénom, quelques semaines plus tard, avant que la mannequin ne publie d’autres clichés d’allaitement, pour le plus grand bonheur de ses fans toujours plus curieux. Profitant de la Saint-Valentin, la jeune maman a renoué avec ses bonnes vieilles habitudes en publiant un cliché sensuel tout en faisant la promotion d’une marque de maillot de bain.

« Treat yourself ! »

Incarnation du mouvement body positive, le mannequin n’hésite pas à dévoiler son corps, allant...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.