Dimanche 5 juillet 2020, Mareva Galanter et Arthur ont partagé avec leurs fans une bien triste nouvelle depuis leur compte Instagram.
PHOTO - Arthur et Mareva Galanter partagent une triste nouvelle

Très discrets sur leur vie privée, Arthur et Mareva Galanter ne se confient que très rarement sur leur intimité et n’exposent que très peu son bonheur familial sur les réseaux sociaux. Si l’ancienne reine de beauté partage régulièrement des clichés d’elle en bikini, des souvenirs de son année de règne et de vacances, le producteur de télévision dévoile les coulisses de ses émissions, ses rencontres et ses voyages.

Pourtant, ce dimanche 5 juillet l’animateur et sa compagne se sont emparés d’Instagram pour partager une bien triste nouvelle, la mort de leur fidèle compagnon Umi, un Jack Russel qui a fait le bonheur du couple et de leurs enfants pendant de longues années. En légende d’une photo de leur feu boule de poils, Arthur écrit sobrement : “Salut mon pote Umi. RIP”. Attristé, il peut compter sur le soutien de ses followers qui lui répondent en commentaire : “Umi est au paradis des chiens”, “Courage à vous” ou encore “Non j'y crois pas Umi, pas de mots trop triste. Il restera dans nos coeurs.”

De son côté, l’ancienne Miss France reconvertie en animatrice et chanteuse lui rend hommage en dévoilant plusieurs photos de son chien adoré. “Chien de ma vie. Merci pour ces années de bonheur… Tu vas tellement me manquer. Umi forever. 17 ans ½ !” Là encore, ses abonnés lui ont laissé quelques mots d’encouragement et de soutien : “Bonsoir Mareva... Je pense fort à vous et partage votre tristesse”,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !