Antoine de Caunes est un véritable touche-à-tout en matière d'audiovisuel. Il a notamment présenté à de nombreuses reprises la cérémonie des César. En ce mercredi 20 mai, le trublion de Canal + a joué la carte de la nostalgie en partageant une photo avec son ami de toujours, Jean Rochefort.
PHOTO Antoine de Caunes : il partage un cliché aussi hilarant qu’émouvant en compagnie de Jean Rochefort

Malgré son départ du Grand Journal en 2015, Antoine de Caunes a su conserver sa capacité à rebondir sur l’actualité. Et ce quelles que soient les circonstances. Après l’explosion médiatique causée par l’affaire Weinstein, l’animateur n’a pas hésité à traiter le producteur déchu de « sale fils de p*** ». A l’occasion du Brexit en janvier dernier, il a rendu un drôle d'hommage à Elizabeth II. À l’annonce du décès de Tonie Marshall, il a immédiatement honoré la mémoire de « sa vieille copine ». L’homme de 66 ans est décidément partout. Discret sur son couple avec Daphné Roulier hormis quelques exceptions, le présentateur de La Gaule d’Antoine s’est en ce mercredi 20 mai distingué sur Instagram en postant une ancienne photo chargée d’émotions.

« Mais ça, c’était avant. Jean... »

C’est un Antoine de Caunes nostalgique qui a fait surface en ce mercredi 20 mai. Il a partagé une photo de lui et Jean Rochefort. Au lit, les deux hommes ont le regard fixé sur la statuette des César faisant office d’organe génital pour le présentateur. « L’effet César. Mais ça, c’était avant. Jean...», a-t-il indiqué en légende...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé