Le masque a ouvert tout un champ de nouvelles tendances mode. Anthony Delon et Sveva Alviti ont pris le pli en exhibant leurs protections sanitaires qui s'accordent harmonieusement avec leur style.
PHOTO - Anthony Delon et sa fiancée Sveva, masqués mais stylés pour leur "retour aux affaires"

Le style, ils le connaissent, ils le maîtrisent. Et ils capitalisent à fond leur photogénie. Alors que le confinement s’achève, Anthony Delon et Sveva Alviti ont rejoint le studio italien du photographe Fabrizio Cestari pour une séance de shooting. "Retour aux affaires, finalement !", se réjouit le fils d’Alain Delon en légende d’une photo postée sur Instagram ce vendredi 15 mai.

Sur le cliché, ils sont collés l’un à l’autre, la main de l’actrice posée sur l’épaule de son fiancé mais, ce qui saute aux yeux, ce sont les masques qu’ils portent tous les deux. Floqués d’une tête de chimpanzé – le logo de Rockett, la marque du photographe romain – ces masques noir et blanc ont un côté très rock qui colle particulièrement à leur style. Le blouson de cuir par-dessus le t-shirt blanc de l’un, la veste bouffante et les lunettes noires de l’autre, le couple est assorti aux teintes de la photographie.

La veille, le mannequin avait pris une photo de lui, toujours masqué, dans l’avion presque vide qui le menait en Italie. Obsédé par le respect du confinement, il s’est emporté à plusieurs reprises contre ceux qui sortaient sans considération pour le personnel soignant. Le déconfinement et la relance du travail représentent donc pour lui un profond soulagement. Surtout quand il peut le vivre en amoureux.

Retrouvez cet article sur GALA

Laeticia Hallyday soutient son amie Hélène Darroze : son cri d'alarme Meghan Markle et Harry :...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé