Très enceinte, Anouchka Delon ne compte pas s'arrêter pour autant. Pour preuve, elle a dévoilé sur son compte Instagram ce jeudi 21 novembre une vidéo d'elle en pleine séance de boxe. De quoi inquiéter ses fans.
PHOTO - Anouchka Delon enceinte : elle dévoile son ventre rond… au cours d'une séance de boxe !

Rien ne l’arrêtera. Pas même sa grossesse. Anouchka Delon est une battante. Pour preuve, cette vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 21 novembre. La fille d’Alain Delon y apparaît en pleine séance de boxe thaïlandaise avec son coach. Ce qui pourrait être anodin, si elle n’était pas si enceinte. En effet, au cours de cet instant immortalisé par son cher et tendre, Julien Dereims, Anouchka Delon dévoile son ventre de plus en plus arrondi.

La jeune femme de 28 ans est en effet vêtue d’un pantalon de sport et d’une brassière qui dévoile parfaitement son baby bump. Si elle précise bien être « safe » (en sécurité, ndlr) via un hashtag, cela n’a pas empêché certains de ses abonnés de s’inquiéter pour elle. « Prudence quand même… The baby », « Attention à votre bébé, c’est si précieux et un mauvais coup est vite arrivé », « Soyez prudente », « Bravo, mais faites attention à votre petit être », « Oh… ce n’est pas prudent pour le bébé… attention », lui conseillent de nombreux internautes.

Plus que n’importe qui, Anouchka Delon sait que la vie ne tient qu’à un fil

Il faut dire qu’Anouchka Delon a précédemment fait une fausse couche. Un épisode douloureux pour le couple. C’était en août 2018, la sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon était alors à trois mois de grossesse. « En une fraction de seconde, tout est terminé. C’est une douleur indescriptible », confiait Julien Dereims en janvier...