Anouchka Delon nous prouve une fois de plus l'importance fondamentale qu'elle accorde à sa famille. La jeune femme a en effet partagé deux publications empreintes de nostalgie - et d'amour - pour rendre hommage à son père, Alain Delon et à sa mère Rosalie van Breemen.
PHOTO Anouchka Delon : elle rend hommage à ses parents avec deux clichés intimes

Dans la philosophie confucéenne, il existe un concept qui porte le nom de piété filiale. Cette vertu se manifeste sous la forme d’un profond respect à l’égard de ses propres parents et ancêtres. Il y a fort à parier qu’Anouchka Delon soit parfaitement en phase avec cette notion. Ce lundi 13 juillet, la jeune femme a en effet partagé deux clichés sur son compte Instagram pour honorer ses parents. Sur une première publication, la sœur cadette d'Anthony Delon dévoile une photo de son père. Les abonnés d’Anouchka Delon ont été ravis de découvrir un portrait du monstre sacré, Alain Delon lorsqu’il était plus jeune. Et cette photographie semble avoir éveillé un sentiment de nostalgie chez Anouchka Delon puisque cette dernière a proposé à ses followers une seconde publication tirée des souvenirs familiaux. Cette fois, c’est une photo de Rosalie van Breemen, la mère de la jeune femme qui est partagée sur le réseau social. A noter que celle-ci est affublée d’une écharpe de Miss.

Une séparation qui a laissé des traces…

Revenons sur la relation qui a uni Alain Delon et Rosalie van Breemen. En 1987, cette dernière fut engagée pour figurer...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !