La chanteuse Louane n'est pas la seule à souffrir de grossophobie. Amel Bent, elle aussi, vient d'en faire les frais. Sauf qu'elle choisit de ne pas se laisser faire, en répliquant fermement via sa Story Instagram.

Les célébrités n’ont pas toujours la vie simple. Leur renommée a beau leur conférer de nombreux privilèges, elle s’accompagne aussi d’un certain lot de déconvenues. Parmi elles : le fait d’être sans cesse exposé à la critique. Amel Bent en sait quelque chose... Elle, qui a toujours vécu selon sa Philosophie et revendiqué ses rondeurs, a récemment fait l’objet d’un torrent d’insultes de la part des internautes. La raison ? Ceux-ci avaient manifestement un problème avec son poids… Ce samedi 13 avril, la maman de 33 ans avait en effet posté un cliché sur sa page Instagram, sur lequel elle apparaissait quasi-naturelle, vêtue d’une robe en laine blanche ornée d’une ceinture en or au niveau de la taille. Sauf qu’au lieu de la complimenter sur son look, les internautes n’ont rien trouvé de mieux à faire que de la pointer du doigt…

Publicité
Publicité

Amel Bent victime de grossophobie sur Instagram

« T’es enceinte toi ça se voit », « Elle a pris un peu de poids », « Je sens que la cigogne est passée », « T’as pris un peu quand même » : les commentaires négatifs se comptent par dizaines sous le cliché d’Amel Bent. Mais il en faut plus pour...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :