Sur Instagram ce 5 août, Alyssa Milano a pris la parole pour raconter son expérience avec la Covid-19. La star de Charmed détaille l'intégralité de ses symptômes, et fait passer un message important.
PHOTO Alyssa Milano atteinte de la Covid-19 : son témoignage glaçant

La liste des célébrités qui ont contracté le coronavirus ne cesse de s’allonger. Après que Tom Hanks et sa femme ont été les premiers à annoncer sur les réseaux sociaux avoir été atteints par la maladie, les noms du prince Charles, de Guillaume Canet et Marion Cotillard, Pierre Ménès, Michel Boujenah, Enrico Macias, Hélène Darroze, Madonna, de Vianney et bien d’autres se sont également ajoutés. Il faut dire que, depuis le début de la crise sanitaire, la Covid-19 a touché plus de 18 millions de personnes et causé plus de 700 000 décès.

[social_embed:instagram.com/p/CDhQ43NgP02/]

Alors que le port du masque est en train d’être rendu obligatoire dans de nombreuses villes en France, le coronavirus continue de circuler aux Etats-Unis. Sur Instagram, l’actrice Alyssa Milano a pris la parole ce mercredi 5 août, et a révélé avoir contracté la maladie au mois d’avril. Sur le réseau social, l’actrice de la série Charmed a posté un cliché d’elle avec un masque sur le visage relié à de l’oxygène. Sur la seconde image, l’actrice a partagé les résultats du test. “C’était moi le 2 avril après avoir été malade pendant 2 semaines. Je n’avais jamais été aussi malade”,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !