Séparée de Benjamin Samat et loin des Marseillais, Alix Desmoineaux continue de mener sa vie sur Instagram. Sur le réseau social, ses abonnés sont souvent éblouis par sa beauté. Illustration ce mardi 26 mai.
PHOTO Alix (Les Marseillais) : nue sous un tailleur rouge, elle enflamme Instagram

Comment se porte Alix Desmoineaux ? A en croire les clichés qu'elle poste sur Instagram, plutôt bien. Mais si on se réfère à l'actualité de la jeune femme, le ciel est moins bleu qu'on peut le croire. Il y a quelques jours, ses propos sur la police avaient choqué le syndicat Unité-SGP-FO, qui assimilait les paroles d'Alix à un "appel à la haine". Le syndicat de police avait même demandé au ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, de déposer plainte. Sans succès. Entre temps, dans une ambiance plus relax, Alix s'était prêtée au jeu des questions-réponses avec ses abonnés, et avait lâché une bombe : pour elle, Les Marseillais, c'était terminé. "Ça ne m'attire plus", avait répondu la belle brune, certainement échaudée par la dernière saison, qu'elle a quittée après s'en être prise à Océane El Himer.

2 000 likes par minute

Loin des Marseillais, Alix continue de ravir ses fans sur Instagram. Chaque semaine, environ, l'ex de Benjamin Samat publie une photo d'elle, souvent issue d'un shooting. Et chaque semaine, les abonnés s'empressent d'aimer et de commenter les publications de la jeune femme. Ce mardi 26 mai, Alix Desmoineaux apparaît seins...