Ce mercredi 5 août, Alice Taglioni s'est accordée un break aux Sources de Caudalie. Un complexe situé vers Bordeaux composé d'un palace, un restaurant et un spa.
PHOTO - Alice Taglioni : pause détente aux Sources de Caudalie

Une pause bien-être ô combien méritée pour Alice Taglioni. Ce mercredi 5 août, l’actrice française a partagé plusieurs stories sur Instagram sur lesquels elle dévoile son havre de paix pour les prochaines heures : l’hôtel 5 étoiles baptisé les Sources de Caudalie. Un complexe situé non loin de Bordeaux, en plein coeur des vignes. À en croire la petite voix derrière, Alice Taglioni est accompagnée de sa petite Swann, née en 2016. En effet, on entend la petite fille sur l’une des vidéos s’émerveiller de ce joli cadre.

Cette parenthèse au sein des Sources de Caudalie, domaine qui promet d’apporter à ses clients « les attentions d'un palace et la chaleur d'une maison de famille » est l’occasion pour Alice Taglioni, très certainement accompagnée également de Laurent Delahousse, de se ressourcer après un séjour passé dans Le Lubéron avec l’acteur Jean-Paul Rouve. Sur un cliché, le trio avait l'air de s’éclater.

Une jolie famille recomposée

Il faut dire qu’Alice Taglioni a bien besoin de souffler. La comédienne de 44 ans a accueilli son troisième enfant il y a quelques mois. Sur le plateau d’On n’est pas couché en janvier dernier, elle confiait allaiter son enfant. Un nouveau bébé qui rejoint cette belle famille recomposée. En effet, Alice Taglioni est déjà maman d’un petit Charlie, né de sa relation avec l'acteur Jocelyn Quivrin, décédé dans un tragique accident de voiture en 2009. Laurent Delahousse a deux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !