Sur son compte Instagram, Alice Taglioni a dévoilé une très belle photo en noir et blanc sur son lieu de tournage actuel. Souriante et le regard tourné vers le ciel, l'actrice de 43 ans semble heureuse de retourner devant une caméra seulement quelques semaines après son accouchement.
PHOTO - Alice Taglioni maman : après son accouchement, elle retrouve les plateaux

Quelques semaines après avoir accouché, Alice Taglioni est déjà de retour sur les plateaux de tournage. L'actrice de 43 ans a dévoilé hier, mardi 25 février, une photo d'elle et de Dorine Bourneton, aviatrice et écrivaine, devant un avion de type Cessna sur son compte Instagram. "J-5 tournage de #audessusdesnuages", écrit-elle en description. Elle ne pouvait apparemment pas passer à côté de ce projet ! Il s'agit d'un téléfilm pour TF1, adapté de l'ouvrage de Dorine Bourneton, Au-dessus des nuages, publié en février 2015 aux éditions Robert Laffont d'après Télé-Loisirs.

Dans ce livre, l'écrivaine raconte l'accident d'avion qu'il lui a fait perdre l'usage de ses jambes à 16 ans et comment elle a réussi à surmonter cette terrible épreuve. En effet, Dorine Bourneton s'est accrochée à ses rêves et elle a bien fait car elle est devenue la première femme handicapée au monde pilote de voltige.

Alice Taglioni va donc incarner cette femme qu'elle admire tant comme le prouve le hashtag "wonder woman" qui accompagne la photo. Mais cette admiration n'est pas à sens unique. L'aviatrice publie elle aussi des clichés avec l'actrice sur son compte Instagram depuis une semaine. Sur l'un de ses posts elle commente : "Je suis sur un nuage. C'est un profond honneur d'être incarnée à l'écran (...)"

Connue pour ses rôles au cinéma, ce n'est pourtant pas la première fois que la compagne de Laurent Delahousse incarne un rôle dans un téléfilm. Alice...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.