Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont amoureux. Si la jolie brune est raide dingue du nageur, il y a quand même un petit détail qui la gêne et qu'elle n'a pas manqué d'évoquer sur Instagram.

Cela fait quelques mois que Camille Lacourt nage dans le bonheur. En avril dernier, à l’occasion de ses 34 ans, le champion français de natation dévoilait sur les réseaux sociaux l’identité de sa nouvelle chérie. Une magnifique brune qui avait tout pour lui plaire. Mannequin et actrice, Alice Detollenaere est aussi Miss Bourgogne 2010. Autant dire que la jeune femme a tout pour faire oublier Valérie Bègue au sportif. Et ce n’était pas gagné.

Dans son autobiographie parue au début de l’année, Cinquante nuances de bleu, Camille Lacourt fait part de ses nombreux regrets concernant sa relation avec Miss France 2008. Mais l’ancien champion des bassins ne semble plus du tout ressasser le passé depuis qu’il a fait la rencontre d’Alice Detollenaere. Il y a quelques jours, le beau nageur se montrait très amoureux sur un cliché de vacances avec sa dulcinée.

VIDEO Comment Camille Lacourt, alcoolisé, a fini par écrire sur le visage de cette candidate de Nagui

À l’île Maurice, Camille Lacourt célébrait les « noces de confiture » en prenant Alice Detollenaere dans ses bras. Mais voilà, tristesse, quelques jours plus tard le séjour touche déjà à sa...