C'est un adorable cliché noir et blanc qu'Alessandra Sublet a offert à ses abonnés Instagram ce lundi 3 août. Elle y figure avec son aînée, Charlie, déjà 8 ans.
PHOTO Alessandra Sublet : son tendre duo avec sa fille Charlie fait fondre les internautes

C'est le temps de l'amour, le temps des vacances... pour Alessandra Sublet qui s'est téléportée dans un petit paradis terrestre avec sa fille Charlie 8 ans et son fils Alphonse âgé de 6 ans. Depuis quelques jours l'animatrice au sourire ravageur inonde Instagram de clichés à faire pâlir d'envie tous les malheureux privés de vacances et les juilletistes désormais coincés dans les transports en commun. Dans un cadre idyllique -vue mer, piscine hollywoodienne, - la belle recharge ses batteries en vue de sa prochaine rentrée qui sera sans doute chargée. Si elle n'a pas renoncé aux moments entre copains elle donne la priorité à ses adorables bambins qui lui ont pourtant donné bien du fil à retordre lors du confinement.

[social_embed:www.instagram.com/p/CDbk1Tthf0d/?utm_source=ig_embed]

La dolce vita d'Alessandra

Mais, le temps file à la vitesse de l'éclair et Alessandra Sublet en est bien consciente; en juin puis en juillet déjà, elle publiait de doux clichés de ses petits, et indiquait avec gratitude : " Profiter d’eux et se dire chaque jour que c’est une chance de les avoir ! " . En ce 3 août les abonnés de la ravissante brune ont découvert un joli cliché en noir & blanc légendé "Mum & Daughter" Alessandra Sublet y...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !