Après avoir partagé un cliché de ses enfants barbotant auprès de l'eau, ce mardi 26 octobre, Alessandra Sublet a été la cible de nouvelles critiques. Accusée de ne pas protéger Alphonse et Charlie des rayons du soleil par les Internautes, l'animatrice a tenu à mettre fin au débat.
PHOTO - Alessandra Sublet, ses enfants "complètement brûlés" ? Sa mise au point

Ont-ils attrapé un coup de soleil ou tout simplement "un coup d’amour, un coup de je t’aime" ? Pour faire le plein de vitamines D et de bonnes ondes pendant ces vacances scolaires, Alessandra Sublet a emmené ses deux enfants faire une virée en mer. Sur une eau turquoise et un soleil rayonnant, la joyeuse petite famille savourait leurs tendres retrouvailles. Ce mardi 26 octobre, l’adorable cliché de la petite Charlie prête à pousser son frère Alphonse hors du bateau a très vite fait réagir la communauté de l’animatrice. Si certains Internautes ont littéralement craqué devant ce duo complice, d’autres ont pointé du doigt un curieux détail. De dos et simplement vêtus d’un bas de maillot de bain, les deux bambins affichent quelques petites taches brunes sur leur peau. Des traces semblables à celles de coups de soleil qui ont suscité une vive réaction chez les followers. "Ils sont complètement brûlés ou je rêve", "Ça me fait mal au coeur de voir des dos d’enfants dans cet état", "Le soleil n’est pas bon pour les petits Alexandra, mettez-leur des tee-shirts anti-UV pour profiter encore des rayons", "Trop de soleil pour les petits chats, ça pèle sévère", s’indignent-ils en commentaires.

Ni une, ni deux, la pétillante quadra a tenu à mettre les choses au clair concernant ses enfants, fruit de son histoire d’amour avec Clément Miserez. "PS : ils n’ont pas la peau brûlée, c’est le filtre photo", écrit-elle avec tact et...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !