Alessandra Sublet a dévoilé sur Instagram ce 27 mars un joli cliché de ses enfants partageant un bain de mousse géant. Une photographie pleine de drôlerie qui illustre bien la difficulté de confiner des chérubins qui ont de l'énergie à revendre !
PHOTO Alessandra Sublet partage un cliché déjanté de ses deux enfants

Au 11e jour du confinement qui résulte de la pandémie mondiale de Covid-19, les stars sont toujours mobilisées pour offrir aux Français un peu de distraction dans ces moments particulièrement anxiogènes. Alors que Cyril Lignac et Juan Arbelaez, l'époux de Laury Thilleman leur apprennent à cuisiner, Iris Mittenaere partage ses workouts, et les humoristes et animateurs improvisent des pastilles humoristiques ou des émissions de bric et de broc en Facetime comme Jarry, Booder ou Arthur. Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit ont fait le choix d'une bouleversante chanson en l'honneur des soignants qui méritent en effet, en ces temps troublés, amour et admiration.

[social_embed:www.instagram.com/p/B-OvcKhhIiI/?utm_source=ig_embed]

Les enfants, de l'énergie à revendre

La dynamique et rayonnante Alessandra Sublet, elle, a choisi de rire des difficultés rencontrées. La ravissante animatrice est confinée avec ses enfants Charlie et Alphonse ainsi qu'avec son ex-mari Clément Misérez. Une situation atypique dont elle s'accommode avec toute la bonhomie dont elle est capable : « C’est une vraie chance, expliquait-elle lors d'un live avec Jarry, parce qu’on s’est toujours complétés là-dessus. Moi, je fais tout ce qui est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !