Confinée avec ses deux enfants et son ex-mari, Alessandra Sublet ne manque pas de prendre soin des personnes chères à son coeur. Notamment de sa grand-mère adorée, Jeanine.
PHOTO - Alessandra Sublet, confinée, heureuse de retrouver sa grand-mère… en visioconférence

Comme tous les Français confinés depuis le 16 mars, Alessandra Sublet, qui officie dans l'émission, C'est Canteloup sur TF1, aux côtés de l'humoriste Nicolas Canteloup, se trouve confrontée à l'absence de personnes chères à son coeur. Ce vendredi 10 avril, l'animatrice, confinée avec ses enfants Charlie, 7 ans, et Alphonse, 5 ans et son ex-mari, a publié sur son compte Instagram une photo où on peut la découvrir en train d'échanger par visioconférence avec sa grand-mère, Mamie Jeanine. « Bonheur de la voir... même de loin ! », a écrit la jeune femme en commentaire, ajoutant notamment à son message le hashtag "Prendre soin de nos aînés". Et à voir les visages de la petite-fille et de sa grand-mère, sourire jusqu'aux oreilles, la réunion au sommet fut une réussite !

Alessandra Sublet, qui s'est essayée à la coiffure durant son confinement son sous le regard amusé de son ex, Clément Miserez, poste régulièrement des photos de sa grand-mère. Le 15 février dernier, la maman très fière de sa petite Charlie, 7 ans, qui a réalisé un dessin destiné au personnel soignant terriblement éprouvé par la crise sanitaire déclenchée par le coronavirus, portait un toast avec son aînée via son compte Instagram. « Mamie Jeanine », un verre de liqueur de cassis à la main, a confié à cette occasion, à sa petite fille, préférer une coupe de champagne à un verre de vin. Le 6 janvier dernier, la productrice a rappelé une fois encore la force...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef