
La nouvelle a été partagée par le média espagnol Lecturas. Le prince Albert II s’est rendu, avec ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, 7 ans, à Disneyland Paris, ce vendredi 13 mai, trois ans après leur première visite dans le parc. Le régent a profité d’une petite escapade discrète pour faire plaisir à ses enfants, mais sur les photos publiées par Lecturas, aucune trace de Charlene, leur maman. Tout juste revenue sur la scène médiatique, après de longs mois passés en convalescence, à la suite de son infection de la zone ORL, la voilà déjà repartie.
La princesse a pourtant été présente à deux événements sportifs ces dernières semaines et a montré que son état de santé s’était amélioré. Sur ses publications Instagram, Charlene est, par ailleurs, apparue particulièrement heureuse. Un proche de la famille royale a affirmé à Page Six qu’ils "passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlene et l'aide également dans ses œuvres caritatives".
Charlene isolée du reste de sa famille ?
Lors de la première sortie officielle de Charlene, après son retour, son langage corporel a intrigué l’experte Judi James, qui l’a décrypté pour le média britannique Daily Mail. Elle a remarqué que le couple se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression...
› Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !