Le prince Albert II était à Paris, ce vendredi 13 mai, et en a profité pour amener ses enfants à Disneyland. Malgré son récent retour sur la scène médiatique, Charlene n'était pas présente pour cette sortie en famille.
PHOTO - Albert II : escapade féerique à Disneyland Paris pour les jumeaux, mais sans Charlene

La nouvelle a été partagée par le média espagnol Lecturas. Le prince Albert II s’est rendu, avec ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, 7 ans, à Disneyland Paris, ce vendredi 13 mai, trois ans après leur première visite dans le parc. Le régent a profité d’une petite escapade discrète pour faire plaisir à ses enfants, mais sur les photos publiées par Lecturas, aucune trace de Charlene, leur maman. Tout juste revenue sur la scène médiatique, après de longs mois passés en convalescence, à la suite de son infection de la zone ORL, la voilà déjà repartie.

La princesse a pourtant été présente à deux événements sportifs ces dernières semaines et a montré que son état de santé s’était amélioré. Sur ses publications Instagram, Charlene est, par ailleurs, apparue particulièrement heureuse. Un proche de la famille royale a affirmé à Page Six qu’ils "passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlene et l'aide également dans ses œuvres caritatives".

Découvrez Charlene de Monaco de retour auprès d’Albert et ses enfants pour sa première apparition publique

Charlene isolée du reste de sa famille ?

Lors de la première sortie officielle de Charlene, après son retour, son langage corporel a intrigué l’experte Judi James, qui l’a décrypté pour le média britannique Daily Mail. Elle a remarqué que le couple se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !