Le Festival de Télévision de Monte-Carlo célèbre ses 60 ans cette année. Pour marquer le début des festivités, une soirée a été organisée à Los Angeles où Albert II de Monaco a retrouvé sa fille Jazmin Grace.
PHOTO - Albert II de Monaco et sa fille Jazmin Grace se retrouvent sans Charlene pour un évènement spécial

Les événements rassemblent Albert II de Monaco et sa fille Jazmin Grace. Pour célébrer les 60 ans du Festival de Télévision de Monte-Carlo, une soirée d'exception a été organisée ce 5 février à Los Angeles. Dans la ville de l'industrie cinématographique et télévisuelle, l'emblématique Sunset Tower Hotel a accueilli cette réception où de nombreux acteurs et actrices de séries étaient présents. Président d’Honneur du Festival, le prince Albert II de Monaco a partagé les festivités avec sa fille née de sa courte relation avec l'Américaine Tamara Jean Rotolo.

En story de son compte Instagram, Jazmin Grace a partagé sa fierté de son père avec des clichés de lui en plein discours prononcé en anglais. "Bravo Papa !", "Fière d'être au 60e Festival de Monte-Carlo avec papa", lui a-t-elle adressé. Rarement vue sur un cliché avec Albert II de Monaco, la jeune actrice a partagé un selfie d'eux avec l'acteur Vince Vaughn. Mais ces retrouvailles familiales se sont faites en l'absence de Charlene de Monaco.

Visiblement à Monaco, la princesse serait restée auprès de ses jumeaux Jacques et Gabriella scolarisés. Pendant ce temps, Albert II de Monaco a pu passer du temps avec Jazmin Grace lors d'une autre soirée chic. Toujours à Los Angeles, ils se sont retrouvés à l'événement caritatif des Global Ocean. S'ils ne cachent pas leur complicité, le père et la fille ont pris soin de ne pas poser ensemble sur le traditionnel sur le photocall.

rel="nofollow">

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >