Icône du cinéma, Sharon Stone ne vieillit pas. Sur son compte Instagram, l'actrice américaine l'a confirmé en partageant une photo d'elle en maillot de bain. De quoi affoler les internautes.
PHOTO - À 63 ans, Sharon Stone toujours aussi sculpturale en maillot de bain glamour

Il n’y a pas d’âge pour afficher un corps de rêve et Sharon Stone en est la preuve. Âgée de 63 ans, l’actrice emblématique de Basic Instinct a conservé le physique de ses jeunes années. Très active sur les réseaux sociaux, la star hollywoodienne partage régulièrement ses clichés. Ce 19 septembre, c’est une photo dénudée qui a enflammé la toile. Sur son compte Instagram, la comédienne est apparue dans un maillot de bain noir, allongée sur un rocher avec des grandes lunettes de soleil. "Corps, pensée et esprit", peut-on lire en description. Le cliché n’a évidemment pas tardé à atteindre les 80.000 j’aimes.

Depuis les années 1990, Sharon Stone est devenue une véritable icône du cinéma mais également de la mode. Influente auprès des anciennes et des nouvelles générations, l’interprète de Lori Quaid dans Total Recall est admirée de tous. Parmi les commentaires, son amie et emblématique actrice Jamie Lee Curtis n’en revient pas : "C’est tellement épique", a-t-elle commenté. Brandon Flynn, la star de 13 Reasons Why, a également ajouté son petit mot : "Puissante". Preuve à l’appui que la comédienne fait l’unanimité chez tous les âges.

Loin des tapis rouges et des paillettes, Sharon Stone a été témoin d’un drame au mois d’août dernier. Son filleul et neveu est en effet décédé à seulement 11 mois d’une "défaillance totale des organes". Après de longues semaines de silence et une publication Instagram en...