Mardi soir, sur le plateau de Clique, Philippe Katerine est revenu sur la greffe du coeur qu'il a subie à l'âge de huit ans. D'autres personnalités publiques comme Camille Combal, Selena Gomez, Sarah Hyland ou Charlotte Valandrey en ont aussi subi une.
Philippe Katerine, Camille Combal, Selena Gomez... Ces people qui ont bénéficié d'une greffe

Philippe Katerine s'est confié sans retenu. Mardi soir, le chanteur et acteur est en effet revenu, dans l'émission Clique, sur la lourde opération qu'il a subie à l'âge de huit ans. "J'avais un trou dans le coeur, gros comme une pièce de 5 francs. On me l'a bouché avec une peau de cochon, qui est la peau la plus compatible avec le corps humain" a-t-il révélé à Mouloud Achour ainsi qu'aux téléspectateurs. Mais Philippe Katerine n'est pas la seule personnalité publique a avoir subi une greffe. En effet, Camille Combal, que l'on voit tous les samedis soirs à la présentation de Danse avec les stars a aussi été opéré en 2015. Atteint d'une maladie génétique depuis l'enfance, l'ancien bras droit de Cyril Hanouna a subi une greffe de la cornée, comme le révélait Le Parisien.

En France, Charlotte Valandrey, connue pour avoir jouer dans Les Cordier, juge et flic, a subi une greffe du coeur en novembre 2003. Cette dernière s'avérait utile puisque à la suite d'une...