En pleine chronique sur RTL, Laurent Gerra qui imitait Philippe de Villiers a été interrompu par l'intéressé. Le fondateur du Puy-du-fou a taquiné l'humoriste, lui avouant combien il était fan.
Philippe de Villiers fan de Laurent Gerra

Et si Laurent Gerra avait trouvé son plus grand fan ? Habitué à imiter les personnalités publiques, et notamment à croquer les politiques, ce dernier a pris l'habitude d'incarner Philippe de Villiers dans sa chronique au micro de RTL. Une imitation qui n'est pas pour déplaire au vendéen... Ce mardi 9 juin, Laurent Gerra a de nouveau caricaturé le président du mouvement pour la France, en homme du Moyen-Âge, plaisantant sur sa relation privilégiée avec Emmanuel Macron - qui a fait grincer des dents - et son dernier livre sorti en librairies, intitulé Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde paru aux éditions Fayard.

Invité un peu plus tôt dans le cadre de l'interview politique d'Alba Ventura dans la matinale d'Yves Calvi, le fondateur du Puy-du-fou, qui a récemment eu une explication musclée avec Edouard Philippe, est resté dans les studios pour faire savoir en direct tout le bien qu'il pensait de l'humoriste. "Il m'arrive le matin dans ma salle de bain d'imiter Laurent Gerra..." a lancé avec humour l'ancien ministre, coupant ainsi la chronique de Laurent Gerra, avant d'ajouter en clin d'oeil au titre de son nouveau livre : "Tu es pour moi un Gaulois réfractaire qui me fait rire tous les matins. Je te remercie beaucoup" .

Merci pour la promotion !

Très en verve, Philippe de Villiers a poursuivi sur sa lancée. "Je voudrais t'envoyer un message personnel pour te remercier parce que je cherche des moyens de promotion pour mon...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >