Séparés depuis 2016, Philippe Chevallier et Régis Laspalès ont formé l'un des duos comiques les plus iconiques de France. C'est en 2018 que Philippe Chevallier avait dévoilé les raisons ayant mis un terme à leur collaboration.
Philippe Chevallier : cette obsession de Régis Laspalès qui aurait ruiné leur duo

Après s'être rencontrés durant l'émission Le petit théâtre de Bouvard en 1981, Philippe Chevallier et Régis Laspalès ont décidé de travailler ensemble. Pari gagnant pour les deux comédiens qui sont par la suite devenus l'un des duos comiques les plus populaires de France. Enchaînant les succès avec des sketchs désormais devenus cultes, les deux acolytes ont finalement choisi de se séparer en 2016, après avoir joué pas moins de 7 spectacles : Le Banc, Ma femme s'appelle Maurice, La rentrée des sketchs, Le dîner de cons, Les menteurs et Vous reprendrez bien quelques sketches.

Si les deux acteurs, qui poursuivent désormais leurs carrières respectives en solo, sont restés assez discret sur les raisons de leur séparation au départ, Philippe Chevallier s'est finalement exprimé à ce sujet en 2018. Le comique, qui a récemment révélé le montant de sa retraite, avait affirmé à l'époque que son ami l'avait "laissé tomber". Selon lui, Régis Laspalès était...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !