Décédé en 2011, Peter Falk a partagé les trente dernières années de sa vie avec Shera Danese, une actrice de 22 ans sa cadette rencontrée sur le tournage d'un épisode de Columbo.
Peter Falk : qui était sa femme Shera, de 22 ans sa cadette ?

En 18 saisons et près de 70 épisodes, les fans de Columbo n'ont jamais eu l'occasion d'apercevoir la femme du célèbre inspecteur qui y fait pourtant régulièrement référence. Mais à l'occasion de l'anniversaire de Peter Falk, qui aurait fêté ses 93 ans ce mercredi 16 septembre 2020, Closer vous propose de découvrir qui était Shera, le véritable dernier amour de l'acteur américain décédé en 2011.

C'est en 1976 que Peter Falk fait la rencontre de Shera Danese sur le tournage d'un épisode de Columbo. Elle a 27 ans tandis que lui en a 49. La jeune femme incarne alors une jolie secrétaire blonde qui fait une apparition dans deux scènes de l'épisode Deux en un. Auparavant, Shera Danese avait déjà joué dans d'autres séries à succès comme Pour l'amour du risque ou Starsky & Hutch. Quand il rencontre cette belle new-yorkaise, Peter Falk est encore mariée à Alyce Mayo, la mère de ses deux enfants. Mais le coup de foudre est évident et l'acteur américain décide...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant