PHOTOS. Samedi 25 janvier, le gratin du cinéma espagnol s'est retrouvé à Malaga pour la 34e édition des Goyas Cinema Awards. Pour l'occasion, tous avaient revêtu leurs plus beaux atours.
Penélope Cruz, Antonio Banderas, Pedro Almodóvar... Le cinéma espagnol en fête aux Goyas Awards 2020

C'est la grand-messe du cinéma espagnol. Samedi 25 janvier, la majeure partie des stars ibériques du cinéma se sont donné rendez-vous à Malaga pour assister à la 34e édition des Goyas Cinema Awards. Et comme toujours, les people ont tout donné sur le tapis rouge de l'événement, rivalisant d'élégance et d'originalité. Comme le laissait présager les défilés de la Fashion Week parisienne, elles ont été nombreuses à miser sur des tenues beiges de "mariées". Il y avait notamment Silvia Abril, ravissante dans une robe sobre mais aussi Paz Vega, Greta Fernández qui avait misé sur un look rétro, María Esteve qui a préféré le transparent, Toni Acosta dans une tenue classique ou encore Anna del Castillo, particulièrement sexy au bras de son chéri, Eduardo Casanova. Les stars espagnoles étaient également présentes.

C'est notamment le cas d'Antonio Banderas, ténébreux dans un costume noir. Le comédien espagnol, qui a pu compter sur la présence de sa compagne...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !