PHOTOS. Il n'y a pas qu'en France que le cinéma a été honoré. Pendant que les César se déroulaient à Paris, le festival de Berlin battait son plein. Virginie Efira et Omar Sy ont fait forte impression.
Pendant ce temps-là, Omar Sy et Virginie Efira illuminent la Berlinale

Le cinéma est à la fête ! Alors que les César se déroulaient vendredi 28 février, de l'autre côté du Rhin aussi, le 7e art était honoré. Depuis quelques jours, le festival de Berlin bat son plein. Et le cinéma français a été bien représenté puisque c'est là-bas qu'Anne Fontaine a dévoilé son prochain film, Police. Pour défendre ce long-métrage hors compétition, la réalisatrice était accompagnée des deux acteurs principaux, Omar Sy et Virginie Efira. Pour la première, les deux étaient spécialement élégants. Sur le tapis rouge du 70e festival international du film de Berlin, la réalisatrice avait misé sur une robe courte en dentelles bleu marine accompagnée d'un blazer noir et d'un sac assorti. Virginie Efira s'est quant à elle fondue dans le décor dans une sublime robe longue rouge et une paire d'escarpins de la même couleur. Enfin, Omar Sy avait opté pour un classique : un costume bleu sombre.

Dans ce film, qui sortira en salles le 1er avril...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >