Après plusieurs semaines de compétition, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard se sont inclinés en finale de Pékin Express, face à Inès Reg et sa soeur Anaïs. Malgré la défaite, l'ancienne reine de beauté a pu compter sur les mots tendres de son fils aîné Gianni, qui lui a laissé un adorable message sur WhatsApp.
Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani émue par l'adorable déclaration de son fils Gianni après sa défaite

La compétition fut rude pour cette seizième saison de Pékin Express, qui a vu Inès Reg et sa soeur Anaïs sacrées lauréates, face à Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard. Une consécration pour les deux soeurs qui rêvaient de cette première place sur le podium, comme l'a expliqué l'humoriste dans les colonnes du Parisien. "Toute la difficulté de l’aventure disparaît, nous glisse sur la peau. C’est un mélange de joie et de fierté. Avec Anaïs, nous pensons à l’association, à nos proches… Et à nous deux en tant que sœurs qui avons grandi dans le 91, à regarder l’émission dans notre canapé et se dire que ça n’arrive qu’aux autres. C’est un truc de fou, de malade !", a-t-elle déclaré.

Tout au long de l'aventure, le binôme de soeurs a su se démarquer, elles qui se sont serrées les coudes jusqu'au bout. Plus colérique, Valentin Léonard, qui souhaitait absolument gagner pour l'association qu'il défendait, s'est souvent attiré les foudres des internautes, au point que sa mère en a été très affectée.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont finalement inclinés ce mercredi 10 août, lors de la grande finale de l'émission diffusée sur M6. Une déception évidente pour le (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite