Lundi 16 mars, la chaîne M6 a annoncé l'arrêt du tournage de la prochaine saison de Pékin Express en raison de l'épidémie de coronavirus qui sévit à travers la planète.
Pékin Express : M6 annonce l'arrêt du tournage de la nouvelle saison

Que les fans de Pékin Express profitent de la saison actuellement diffusée à l'antenne, elle pourrait bien être la dernière avant un moment. M6 a en effet annoncé une nouvelle qui fait sens étant donnée la situation sanitaire mondiale : l'arrêt du tournage de la quatorzième saison de Pékin Express. Stéphane Rotenberg et les nouveaux duos s'étaient envolés vers l'Ouganda il y a quelques jours pour débuter le tournage de la prochaine saison. Un road trip qui devait également les faire passer par l'Ethiopie puis Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Mais un virus aura eu raison de l'aventure.

De nombreuses émissions s'arrêtent

Et pas n'importe lequel virus : le Covid-19 est désormais global, présent sur tous les continents de la planète. La situation sanitaire est telle que les émissions comme Touche pas à mon poste ou Quotidien sont désormais diffusées sans public en plateau. Cette épidémie de coronavirus fait donc forcément des "victimes" télévisuelles, puisque de nombreuses émissions ont déjà ou vont cesser leur diffusion (c'est le cas de la plupart des émissions sportives) comme C'est que de la télé, puisque l'équipe a été en contact avec une...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef