Dans la famille de Paul, je voudrais… Ce mercredi 22 mai, les fans des 12 coups de midi ont découvert les proches de celui qui est surnommé le Shérif. Présent sur le plateau avec ses deux autres enfants, le père du champion a expliqué comment son fils parvenait à gagner malgré sa différence.

Ce midi sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, c’était l’heure des présentations officielles. L’animateur des 12 coups de midi a accueilli pour la première fois la famille de Paul au grand complet. D’habitude, c’est seulement la maman du champion atteint du syndrome d'Asperger qui reste avec lui lors des tournages. Ce mercredi 22 mai, en plus de Sophie, les téléspectateurs de TF1 ont eu la surprise de voir Ali, le père du candidat, qui est venu de Grenoble avec ses deux autres enfants, Samy et Louise.

Publicité

Paul (Les 12 coups de midi) : son incroyable astuce pour faire travailler sa mémoire

Publicité

Evidemment, Jean-Luc Reichmann ne pouvait pas rater ça et a profité de l’occasion pour sonder la famille de son nouveau chouchou. C’est d’abord Ali qui a pris la parole pour faire part de sa fierté de voir Paul triompher sur TF1. Car le jeune homme a déjà battu un record, celui de l’âge. Du haut de ses 19 ans, il totalise déjà 24 participations et plus de 100 000 euros de gains.

Le père de Paul rend hommage à Jean-Luc Reichmann et à l’équipe du jeu

Ce succès, Paul le doit à ses connaissances mais aussi à autre chose, comme l’a expliqué son père : « Il...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :