Le joueur de Manchester United et champion du monde, membre de l'équipe de France de football s'est fait opérer de la cheville. Heureusement, il était très bien entouré pour une récupération optimale.
Paul Pogba a subi une opération : heureusement son fils est là

Paul Pogba a subi un nouveau coup du sort. Après avoir souffert d’une première blessure à sa cheville droite qui l’a exclu des terrains en début de saison, celle-ci a eu « une mauvaise réaction ». Il a donc été opéré le 7 janvier pour remédier au problème. Selon Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur de Manchester United « ce n’est pas un problème majeur et (…) il en a probablement pour trois à quatre semaines » de rétablissement. On se rassure donc, d’autant plus lorsqu'on observe les scènes à la fois cocasses et attendrissantes qu’il a partagé sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles rassurantes

On le voit d’abord, dans une vidéo qu’il a partagé sur Instagram, allongé sur son lit d’hôpital et de toute évidence encore dans les vapes. « Je ne sais pas où je suis. À Manchester ou à Paris ? ». On le retrouve entouré de ses proches, plus tard, ses esprits repris. On le voit faire des apparitions avec des filtres comiques puis donner un énorme câlin à son fils Shakur Labile, âgé de tout juste un an, grâce à une vidéo prise par son épouse Maria avec qui il s’est uni l’année dernière. Paul Pogba a par la suite publié...