Ce mercredi 20 mai 2020, Paul a signé son grand retour sur TF1 dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Le jeune homme est en effet venu en aide à Chris Marques grâce au fameux "appel à un ami". Cette courte intervention fut l'occasion pour Camille Combal de faire une offre à l'ancien maître de midi..
Paul (Les 12 Coups de Midi) : cette proposition de Camille Combal que tout le monde attendait !

Pour le plus grand bonheur des fans de l’émission « Les 12 Coups de midi », Paul a signé une nouvelle apparition remarquée sur TF1. Ce mercredi 20 mai 2020, le jeune homme qui a marqué l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en effet apparu dans « Qui veut gagner des millions ».

Si Paul ne faisait pas partie des participants, il a en revanche été appelé en direct pour venir en aide à Chris Marques qui butait sur une question. En utilisant le joker correspondant à l’appel à un ami, le juré de « Danse avec les stars » s’est tourné vers Paul pour répondre à la question « À quelle obligation les restaurateurs sont-ils tenus depuis décembre 2014 ? ».

Paul bientôt dans « Qui veut gagner des millions » ? Très heureux et visiblement très honoré d’avoir Paul au téléphone, Camille Combal s’est empressé de lui faire une proposition alléchante : « Paul, il faudra que vous veniez jouer avec nous ! » a-t-il...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef