Quelques mois après la mort de Jean-Paul Belmondo, son fils Paul est revenu dans les colonnes de Paris Match sur une dispute qu'ils ont eu, il y a vingt ans.
Paul Belmondo : cette raison pour laquelle il s'est "fâché très fort" avec son père, Jean-Paul Belmondo

Tout n'a pas toujours été tout rose entre Jean-Paul Belmondo et son fils Paul. En 1963, Élodie Constantin donnait naissance à son troisième enfant, né de ses amours avec le comédien qui s'est éteint le 6 septembre dernier à l'âge de 88 ans. Après Patricia, morte en 1993, et Florence, c'est Paul qui a complété la petite fratrie, âgé de deux ans lorsque ses parents se sont séparés, et de cinq lorsque ceux-ci ont divorcé. Toujours resté proche de son père, Il a fait carrière dans la course automobile comme pilote, apparaissant à l'occasion au cinéma pour marcher un peu dans les pas de Jean-Paul Belmondo. Toutefois, quelques ombres sont venues secouer un peu leur relation, notamment une dispute, qui date d'il y a désormais vingt ans.

"J'ai pu signifier à mon père, il y a maintenant vingt ans, ce que je pensais de son remariage", a ainsi admis Paul Belmondo dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 21 octobre. Le mariage en question, n'est autre que...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !