Patrick Sébastien a été évincé du groupe France Télévisons en 2019. Celui qui était aux commandes de l'émission phare de France 2, Le plus grand cabaret du monde, constate non sans amertume que son niveau de vie a drastiquement changé. Il déplore une véritable perte sur le plan de ses finances.
Patrick Sébastien se confie sur ses difficultés financières depuis qu’il a arrêté la télévision

Les temps changent, les comptes en banque aussi. Souvenez-vous, en mai 2019, Patrick Sébastien, l’animateur star du Plus grand cabaret du monde était évincé de France 2. France Télévisions avait en effet fait le choix de se passer du présentateur après 23 années de bons et loyaux services. A l’époque, le trublion du PAF regrettait le fait que sa direction sanctionne avant tout son public : « Ils ont voulu me punir moi, mais ce sont les gens qui aimaient mes émissions qu’ils ont punis", confiait-il en juin 2020 à nos confrères du Parisien. Mais au-delà du divertissement, la télévision est aussi une question de gros sous. Et Patrick Sébastien est désormais contraint d’en faire le difficile constat.

« Ça me fait un trou financier énorme »

Si Patrick Sébastien n’est plus engagé auprès d’une quelconque chaîne de télévision, il doit reconnaître que cette situation n’est pas sans conséquences sur son niveau de vie. Au cours d'un entretien accordé à Télé Star - en kiosque lundi 29 juin 2020 - l’animateur déclare : « Ça me fait un trou financier énorme mais la liberté a un prix ». Par ailleurs, il y a fort à parier que l’argent...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !