Cette semaine, Patrick Sébastien est l'invité de L'interview sans filtre de Télé-Loisirs. L'occasion pour l'animateur bientôt sortant de France Télévisions d'évoquer ses plus grands regrets personnels.
Publicité

Patrick Sébastien est un homme heureux. Viré de France Télévisions en octobre dernier, l'animateur s'apprête à faire ses adieux à ses fidèles téléspectateurs des Années bonheur et du Plus grand cabaret du monde. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Patrick Sébastien a évoqué sa vie personnelle, révélant regretter d'avoir privilégié sa vie artistique à sa vie de père de famille : "Je n'ai pas été présent. C'est le lot de tous les artistes. Tous les artistes ont bossé sans arrêt, et on n'est pas assez présent".

Publicité

Père de quatre enfants, dont Sébastien, décédé en 1990, Patrick Sébastien s'est toujours efforcé à leur inculquer les meilleures valeurs de la vie : "Je suis un père déconneur, libertaire, et qui essaie d'inculquer à mes mômes, en premier, le respect de quelqu'être humain que ce soit. Mon humanisme, c'est ce que j'essaie de leur apprendre. Et puis leur transmettre ce que me transmettait ma mère" a révélé celui qui est marié...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :