Ce dimanche 26 septembre 2021, Patrick Sébastien était interrogé pour Sept à huit. L'occasion pour l'animateur de se confier sur son enfance, et notamment sur son père biologique qui l'a abandonné.
Patrick Sébastien : pourquoi il ne veut pas connaître l'identité de son père biologique

Ce dimanche 26 septembre 2021, Patrick Sébastien était l'invité d'Audrey Crespo-Mara dans Sept à huit sur TF1. Il s'est confié sur les blessures de la vie qu'il tente encore de guérir aujourd'hui. Il a notamment expliqué que la scène l'a beaucoup aidé durant ces épreuves. L'humoriste de 67 ans s'est livré sur la perte de son fils Sébastien en 1990. Alors à peine âgé de 19 ans, le jeune homme est décédé lors d'un accident de la route.

Une tragédie qui a anéanti l'animateur. "C'est une question de survie. On ne choisit pas. Ou on coule, ou on continue à vivre (…) Quand tu te noies, le bâton qui passe, tu l'attrapes et tu essaies de sortir. Moi, je suis mort avec lui", a-t-il confié.

Et malheureusement ce n'est pas le premier drame dont Patrick Sébastien est victime. En effet, il a grandi sans son père biologique. A sa naissance, celui-ci a refusé de le reconnaitre. Et la méchanceté de ses camarades de classe n'a pas aidé. En effet, il s'est souvent fait insulter de "bâtard". Mais heureusement, l'humoriste a pu compter sur l'amour et le soutien de sa famille. "Il y avait beaucoup d’amour autour de moi. Il n’y avait que des femmes. J’avais ma...