Ce dimanche dans "Sept à huit", Patrick Sébastien s'est confié à coeur ouvert sur la disparition de son fils Sébastien, à l'âge de 19 ans.
Patrick Sébastien, déchirant sur le décès de son fils à 19 ans : "Je suis mort avec lui"

Un drame qui chamboule une vie. Dans un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara, qui lui consacrait ce 26 septembre son "portrait de la semaine" dans le magazine "Sept à Huit", Patrick Sébastien s'est livré comme jamais sur la disparition de son fils, Sébastien. Le jeune homme est décédé dans un accident de moto le 15 juillet 1990, sur une route de Camargue. Une tragédie d'autant plus bouleversante qu'il s'apprêtait à devenir papa d'une petite Marie-Andréa, née cinq mois plus tard.

Un drame sur lequel l'ex animateur du "Plus grand cabaret" est revenu non sans émotion. "On était très proches. On avait 16 ans d'écart, seulement. Je l'ai eu à 16 ans. Il voulait une moto. Et puis, il était assez prudent. C'était la nuit, c'était l'été. Il roulait vite. Ça fait partie de ma vie. On a ça tatoué tous les jours. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils, évidemment", a-t-il relaté.

Conseillé par son ami, le chanteur Carlos, Patrick Sébastien est...