Dans une interview accordée à Télé Star, Patrick Sébastien s'est confié sur sa mère et son décès en 2009. Un décès qu'il aurait voulu accélérer en euthanasiant sa maman.
Patrick Sébastien : ce qu’il a tenté de faire avant la mort de sa mère

Le départ de Patrick Sébastien de France 2, après vingt-trois années de bons et loyaux services auprès du service public, n’a pas été oublié par les téléspectateurs. Et encore moins par l’animateur. « C’est dégueulasse, ce n’est pas juste. Il y a des millions de gens qui aiment encore ça, et c’est la volonté de trois personnes », se plaignait-il dans une interview accordée à TV Mag, au moment de son éviction. « Il y a des choses plus graves dans la vie, mais ça me fait de la peine pour eux, pour moi, pour mes équipes », ajoutait-il.

Les confidences de Patrick Sébastien sur la mort de sa mère

Un sujet dont il n’a pas fini de parler, puisqu’il l’évoque également dans le livre Sans chaines, publié aux éditions Hugo & Cie. Le présentateur du Plus grand cabaret du monde s’est confié à Marc Dolisi et François Darmigny sur ses nombreuses années sur le service public, sur son éviction, sur ses nombreux regrets. Et dans ces entretiens intimes, Patrick Sébastien s’est également épanché sur des sujets plus personnels, comme son rapport à ses trois enfants, Olivier, Benjamin et Lily, sans oublier sa relation avec son premier fils...