Avec sa barbe et ses cheveux longs, le professeur Didier Raoult ne laisse pas indifférent. Tandis que nombre de téléspectateurs ont pointé sa ressemblance avec Patrick Sébastien, l'homme de télévision s'en est réjoui sur Twitter.
Patrick Sébastien amusé par sa ressemblance avec Didier Raoult : ce challenge qu’il se fixe

Avec ses faux airs du savant Hyppolyte Calys - voire du prophète Philippulus prédisant la fin du monde - dans l’album de Tintin L’Etoile Mystérieuse, le professeur Didier Raoult imprime la rétine. Non seulement le scientifique s’est fait le chantre de la chloroquine, un supposé remède contre le Coronavirus, mais son look ne laisse pas indifférent : cheveux longs et blancs, barbe et moustache fournies, bijoux de bikers chevauchant une Harley-Davidson.

Pour ne rien gâcher, sa dégaine n’est pas non plus sans rappeler celle d’un certain… Patrick Sébastien. Particulièrement dans une séquence de son Grand Bluff en 1992 où, sur le plateau du Millionaire  à l’époque animé par Philippe Risoli, l’animateur s’était fait passer pour un candidat du jeu.

L'animateur dit soutenir "profondément" le professeur

Une ressemblance qui n’est pas passée inaperçue, et dont le même Patrick Sébastien s’est amusé sur son compte Twitter en ces termes : « Ça fait quelques jours que je vois tourner sur la toile des commentaires sur ma ressemblance avec le professeur Raoult. C’est vrai que quand j’ai fait l’émission Le Grand Bluff, il y a une séquence avec où j’ai les cheveux longs et les lunettes et je lui ressemble. »

Alors qu’il a présenté sa toute dernière émission sur France 2 le 11 mai 2019, Patrick Sébastien poursuit : « Quand je revois cette séquence, il y a quelque chose de ce professeur, que je soutiens profondément. Et...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef