Évincé de France Télévisions, Patrick Sébastien n'est pas tendre avec ses anciens collaborateurs. Invité de Sud Radio ce mercredi 1er juillet, l'animateur a révélé avoir vécu "un enfer les quatre dernières années" à cause de "trois personnes".
Patrick Sébastien a vécu “un enfer” à cause de “trois personnes”

Son éviction, Patrick Sébastien l'a encore en travers de la gorge. S'il est conscient "d'avoir fait son temps", l'animateur regrette cependant que son expérience audiovisuelle se soit terminée de la sorte, comme il l'a expliqué au micro de Sud Radio ce mercredi 1er juillet : "J'ai fait trente-cinq ans de télé, j'ai cinquante ans de métier... les quatre dernières années c'était un enfer !".

"J'ai rencontré des gens formidables, à la télé, j'adore ça, mais ça a été un enfer à cause de trois personnes", poursuit l'époux de Nana. Pour autant, il souhaite aujourd'hui tirer un trait sur le passé et aller de l'avant. "Je ne vais pas revenir dessus, c'est fait ! Je n'ai pas envie de revenir", admet celui qui assure connaître "un bonheur intégral" depuis qu'il n'a plus à faire à "la méchanceté" de certains de ses anciens collaborateurs.

"Aujourd'hui, je fais ce que je veux "

Dans une interview au Parisien, l'artiste de 66 ans avait déjà fait part de ses regrets, évoquant "la méthode immonde" utilisée pour le pousser vers la sortie. "Je garde les bons souvenirs et la sensation du travail bien fait (…) C'est un monde qui n'est plus pour moi. A la télé aujourd'hui, tu apportes un projet et des mecs dans des bureaux te censurent. Je ne crache pas sur cette télé-là, mais ce n'est pas la mienne", soupirait l'animateur qui accuse "un trou financier énorme" depuis. "Mes quatre dernières années à la télé (…) on m'a coupé des séquences....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !