Depuis les graves accusations qui le visent, Patrick Poivre d'Arvor a disparu de l'antenne de CNews, où il apparaissait fréquemment. Plusieurs de ses confrères de la chaîne pensent qu'il s'est volontairement retiré du devant de la scène médiatique.
Patrick Poivre d'Arvor a disparu de l'antenne de CNews : son entourage dévoile la raison

Depuis jeudi 18 février 2021, le nom de Patrick Poivre d'Arvor est dans tous les esprits. Ce jour-là, Le Parisien a révélé qu'une enquête judiciaire pour "viols" avait été ouverte à son encontre par le parquet de Nanterre. La plaignante ne serait autre que Florence Porcel, une écrivaine de 37 ans qui avait fait sa connaissance en 2004, lorsqu'elle était âgée de 21 ans. Etudiante à la Sorbonne, elle avait été invitée à assister aux coulisses du 20 heures de TF1. Mais à la fin du bulletin, sa visite aurait viré au cauchemar. Après avoir recueilli ses impressions, le journaliste de 73 ans l'aurait en effet embrassée de force, avant de procéder à une "pénétration vaginale", qui selon la victime déclarée n'aurait pas été consentie.

Cinq ans plus tard, lorsque Florence Porcel l'aurait à nouveau contacté pour une interview dans le cadre de son mémoire de master, il aurait de nouveau abusé d'elle. Cette fois-ci il aurait exhibé son sexe, avant de lui imposer une fellation. Un récit glaçant, d'autant plus qu'il ne s'agirait pas d'un cas isolé. En effet plusieurs autres témoignages ont fleuri dans les médias et les réseaux sociaux. Depuis, rel="nofollow">

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !