Plus d'un an après sa mort, Paris Première consacrera le 22 août prochain un documentaire à la vie de Patrick Juvet. L'occasion de revenir sur les histoires d'amour qui ont marqué sa vie, comme celle qu'il a vécue avec Pierre Palmade.
Patrick Juvet : son ex Pierre Palmade fait de tristes confidences sur leur couple

La date de sa mort aurait pu faire penser à une funeste blague, mais il n'en était rien. Le 1er avril 2021, Patrick Juvet avait été annoncé mort à l'âge de 70 ans. C'est l'agent de stars Yann Ydoux qui avait fait part de la triste nouvelle, tout en précisant qu'une autopsie allait avoir lieu. Le corps sans vie du chanteur avait en effet été retrouvé dans un appartement de Barcelone, sans que les causes de son décès ne puissent être établies dans l'immédiat. Par la suite, les examens avaient révélé que l'interprète d'Où sont les femmes avait succombé à une crise cardiaque.

Mais certains des proches de Patrick Juvet en restent persuadés aujourd'hui : c'est avant tout le chagrin qui l'a emporté. "Il ne s'est pas suicidé, mais s'est laissé mourir de désespoir", avait témoigné auprès de Paris Match le producteur de la tournée Âge tendre, Michel Algray. En effet, le chanteur avait vécu des derniers mois particulièrement difficiles.

Un peu plus d'un an après son décès, Patrick Juvet est toujours dans le coeur des Français. C'est pourquoi la chaîne Paris Première diffusera le 22 août prochain un documentaire consacré à la vie du chanteur. L'occasion de revenir sur les histoires d'amour qui (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite