Le corps sans vie de Patrick Juvet a été retrouvé le jeudi 1er avril dernier à Barcelone. Quelques mois avant de mourir, le chanteur avait fait croire à une proche souffrir d'un cancer des reins. Une “fable de plus”, destinée à attirer l'attention de ses proches.
Patrick Juvet atteint d’un cancer des reins ? Cette « fable » racontée à ses proches

Le monde de la musique disco est en deuil depuis le jeudi 1er avril. A l’âge de 70 ans, le corps sans vie du chanteur Patrick Juvet a été retrouvé dans son appartement de Barcelone, où il résidait depuis 20 ans. Une nouvelle qui a bouleversé les artistes qui ont eu la chance de connaître l’interprète de “Où sont les femmes ?” au cours de sa carrière. Jean-Michel Jarre, dont Patrick Juvet était très amoureux, a prononcé un bouleversant hommage au micro de BFM TV. “Je garde le souvenir de quelqu'un d'extrêmement attachant, qui a marqué définitivement un tournant dans la variété française. Sa carrière a des similitudes avec celle de Christophe. On est partis aux États-Unis enregistrer des disques et on a sorti ces albums en pleine période de disco. Ça lui a permis de changer de style”, soulignait le musicien. C’est Yann Ydoux, son agent, qui a retrouvé son corps sans vie. “Je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien”, avait-il déclaré à l’AFP.

Si la mort de Patrick Juvet semble naturelle aux yeux de Yann Ydoux, une autopsie a été pratiquée le 2 avril dernier dont les résultats n’ont pas encore...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !