Vingt sept ans après avoir représenté la France à l'Eurovison et avoir terminé quatrième sur vingt-cinq (JOLI !), Patrick Fiori vient de déclarer qu'il était prêt à rempiler cette année. Sur RTL, le coach de The Voice Kids l'annonce tout de go : il est partant !
Patrick Fiori volontaire pour représenter à nouveau la France à l’Eurovision

1993. Un certain Patrick Fiori représente la France avec le titre Mama Corsica. Une performance qui conduira le jeune chanteur - à l’époque inconnu - dans le top 5, à la quatrième place. Quelques années plus tard, sur M6, le chanteur avouait que cette performance en mondovision avait été une des plus difficiles à vivre. « J'ai eu très très peur. Là, précisément, c'était 290 millions de personnes à l'époque qui regardaient l'Eurovision, déclarait l’artiste. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Mais il fallait faire le job. Je n'avais pas fait tout ça pour rien ». Remis depuis de ce traumatisme, Patrick Fiori vient d’avouer qu’il avait bien envie de rempiler.

Dans On refait la télé diffusé demain midi sur RTL et dont Télé Loisirs a offert un extrait en exclusivité, Patrick Fiori l’annonce officiellement : il est partant pour retrouver des papillons dans le bidon. « Je pense que ce confinement m'a mis dans cette position-là, souligne-t-il. Ça nous a tous poussés dans nos retranchements. On a osé faire des choses qu'on n'aurait jamais osé faire avant parce qu'on se disait qu'on était dans des cases et qu'il ne...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !