À la veille du lancement de la onzième saison de Danse avec les stars, Leïla Da Rocha, la compagne du regretté Patrick Dupond, s'est livrée auprès de Télé-Loisirs sur ce moment qu'elle redoute. Six mois après le décès du danseur étoile, Leïla Da Rocha plonge, malgré le chagrin, dans ses souvenirs, pour mettre en scène un spectacle destiné à rendre hommage à l'homme derrière l'artiste.
Patrick Dupond : sa compagne Leïla Da Rocha lui prépare un spectacle hommage

Le 5 mars 2021, le jury de Danse avec les stars a perdu l'un de ses membres. Patrick Dupond s'est éteint à quelques mois de la reprise de l'émission - suspendue le temps que la crise sanitaire s'améliore - des suites d'une "maladie foudroyante". Ce vendredi 17 septembre, c'est donc le cœur lourd que Camille Combal va prendre l'antenne pour lancer la onzième édition de l'émission. Un moment qui sera évidemment difficile pour Leïla Da Rocha, la compagne du danseur étoile.

Six mois après le décès de Patrick Dupond, Leïla Da Rocha met un point d'honneur à perpétuer sa mémoire. C'est pour cela qu'elle s'apprête à "créer un spectacle". "Je suis chorégraphe, en étant fidèle à ce qu'il voulait. Il m'a transmis des choses avant de partir. Patrick Dupond, n'est pas résumé à 20 ans d'Opéra. Il y a eu une vie avant, pendant et après. Je pense que l'Opéra de Paris va lui rendre un hommage qui sera vraiment ciblé sur sa carrière à travers son art majeur, la danse et son parcours qu'il a eu à l'Opéra. Moi, je vais lui rendre un hommage en tant qu'homme", a-t-elle révélé en exclusivité à Télé-Loisirs.

Si cela va être "compliqué" pour Leïla Da Rocha de porter son regard vers son écran de télévision pour regarder l'émission, elle a une pensée pour le premier danseur de l'Opéra de Paris, François Alu qu'elle "apprécie particulièrement". Le danseur succède ainsi à Patrick Dupond : "Il a un très beau parcours. Comme Patrick, il...