Patrick Dempsey partage la vie de Jillian Fink depuis près de vingt ans. Qui est la mère de ses enfants, avec qui l'acteur a frôlé le divorce en 2015 ?
Patrick Dempsey : qui est sa femme, Jillian Fink ?

Avec son sourire ravageur et ses yeux rieurs, Patrick Dempsey a été un fantasme pour des millions de femmes à travers le monde, vêtu de sa blouse blanche de médecin dans Grey's Anatomy. Si les Américains l'ont suivi avec comme surnom Doctor Dreamy, les téléspectateurs français eux suivaient ses frasques sous le surnom du Docteur Mamour, autrement dit Derek Shepherd. Et bien que Patrick Dempsey a quitté la série médicale et les couloirs du Seattle Grace en 2015 après 11 saisons, l'acteur est dernièrement réapparu l'écran, à l'affiche de la série TF1 La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, adaptée du best-seller de Joël Dicker.

En ce 13 janvier 2020, Patrick Dempsey fête ses 54 ans, et continue de faire tourner les têtes. Et pourtant, il n'est plus un cœur à prendre depuis longtemps. Après un divorce en 1994 avec la mère de son meilleur ami Rocky Parker, Patrick Dempsey est tombé sous le charme de Jillian Fink, une coiffeuse et maquilleuse réputée à...