Patrick Bruel a fait part de la difficulté qu'il a eu à se sortir de la maladie, après avoir été infecté par le coronavirus. Le chanteur a dévoilé à Cauet avoir passé plusieurs semaines à se battre contre le virus, mais pense désormais en être sorti.
Patrick Bruel raconte chez Cauet sa bataille difficile contre le coronavirus

Patrick Bruel n’a pas eu une année facile d’un point de vue de la santé. Après avoir subi une rupture des ligaments croisés suite à une chute en pleine répétition des Enfoirés, l’interprète de Casser la voix a contracté la maladie responsable de l’épidémie qui paralyse la France. Ce virus qu’il n’est plus nécessaire de présenter a des effets radicalement différents d’une personne à l’autre. Patrick Bruel n’a pas fait partie des pires cas mais il a admis qu’un des épisodes de la maladie a été particulièrement virulent. "À un moment donné ça a été un peu chaud mais bon j'ai eu les bonnes personnes près de moi, un bon traitement et ça va". Le chanteur de 60 ans s’est confié sur le sujet au cours de l’émission C’Cauet du vendredi 17 avril, animée par le présentateur d’NRJ depuis chez lui, du fait des restrictions liées au confinement.

Des hauts et des bas

Patrick Bruel a donné son témoignage de la maladie et détaillé les étapes qu’il a repérées pendant celle-ci. "Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d'où ça sort et ce que ça représente. Après, il y a un truc très net, qui est vraiment très...