Patrick Bruel se prend en main. Actuellement en cure de remise en forme, le chanteur de 61 ans suit un régime strict tout en enchaînant les séances de sport épuisantes. Il vient d'ailleurs de partager sa séance de musculation sur Instagram.
Patrick Bruel : après son régime, le chanteur dévoile sa séance de sport très musclée !

Pas de vacances pour Patrick Bruel. Enfin pas vraiment ! Après avoir organisé des lives durant tout le confinement et être remonté sur scène il y a quelques jours dans le cadre au festival Jazz à l’Hospitalet, le chanteur de 61 ans s'est offert un séjour bien mérité en Espagne. Pas de plage et de cocktails sur le sable chaud pour la star, mais une cure de remise en forme. Et l'interprète de Casser la voix compte bien obtenir un corps d'athlète avant la rentrée. Sur son compte Instagram, l'ancien mari d'Amanda Sthers avait déjà dévoilé son régime minceur à base de pastèque et de jus de fruits. Une journée détox qu'il a fièrement partagée avec ses internautes. Mais Patrick Bruel n'a pas seulement rééquilibré son alimentation, il s'est également mis très sérieusement au sport.

Des séances de sport épuisantes

Ce jeudi 30 juillet, le chanteur a dévoilé une série de photos sur son compte Instagram. Patrick Bruel s'est ainsi immortalisé en pleine séance de musculation avec des élastiques, mais également avec des poids. Le chanteur a même eu le droit à une séance d'électrostimulation sur les cuisses. "No Pain...No gain !", a-t-il écrit sur le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !